vendredi 12 décembre 2008

Autoportrait caricature "Génial" ++++++++

Quand je passe dans la rue, les regards ce jette sur moi, ils admirent mes un mètre quatre vingts trois et mes quatre vingts dix kilo de muscles, oui je suis un grand sportif!!! Toute les semaines je me rend chez mon esthéticienne pour mon soin du corps, car il faut bien entretenir ce super corps d'athlète. Pour me rendre à mon laboratoire de recherche en Astro-phisique car je suis le meilleur astro-phisitien du département de recherche et développement en technologie avancé, je prend ma Ferrari 360 Modena Spider. Puis en rentrant je change pour une Lamborgini Gallardo jaune fluo pour aller chercher ma copine, Miss Monde 2008, et oui je sort avec la plus belle femme du Monde!!!
A part sa que dire?
Je suis l'homme idéal!!!

Aucun commentaire: