vendredi 12 décembre 2008

Autoportrait caricature "Monstrueux" - - - - - - - -

Un 26 juin, le plus mauvais jour de ma vie et aussi celui de ma famille, je né. Ce jour ci ma mère me donna la vie dans une petite ruelle sous un porche, là où elle et ma famille avait pour habitude de dormir, dans un quartier pourri de Sarcelle. Ne pouvant prendre soin de moi ils désiderent de m'abandonné dans la rue à l'age de 4 ans, c'est la que le cochemard à commencé, je fut pris sous l'aille des malfrats, et durant mon enfance j'ai du diller, voller, raquetter pour ces gens et pour qu'ils me fournissent à manger et encore quand ils le voulaient.Quand j'eu la majorité ils me confiairent des coup plus gros comme des vols de voitures, incendit criminel contre les bandes adverse, casse de bijouterie, vols dans les entrepots ... et quand ils y avait un seul defaut sur le travail j'avais le droit à me prendre des coups par toute la bande, me faire enfermé dans une piece noir pendant des jours sans eau ni nouriture, ou bien encore ce qu'ils préféraient la torture.
Aujourd'hui je suis en prison, j'ai été arrété par la police il y a 2 mois et j'ai été accuser de tout les crimes que j'avait commis.
Si j'écrit ceci c'est que demain je ne serait plus, je suis condané à mort et je voudrais remercier les autorites pour pouvoir arreté mes souffrances.
Merci

Aucun commentaire: